La politique générale

Les Elus de la Chambre d’agriculture de l’Yonne ont défini une politique générale qui donne sens et ambition à ses actions pour la période 2007-2013.

Cette politique générale s’exprime en six mots :

Pour votre réussite économique et humaine

Elle se décline en et six phrases :

  La Chambre d’agriculture de l’Yonne s’engage dans le développement économique de l’agriculture départementale.

  Elle s’implique dans l’émergence et l’accompagnement de projets innovants au bénéfice de notre département.

Elle est partenaire des entreprises dans la nécessaire amélioration de leurs performances techniques et économiques.

Pour la Chambre d’agriculture de l’Yonne, le développement des compétences et le conseil à la prise de décision sont garants de la réussite des projets.

Dans le cadre de l’évolution des activités agricoles indispensables à l’économie et à l’attractivité des territoires, la Chambre d’agriculture de l’Yonne, prend en compte l’environnement et recherche la valorisation des ressources naturelles et des richesses locales.

En tant qu’Etablissement Public, la Chambre d’agriculture de l’Yonne est à l’écoute des agriculteurs et de ses ressortissants. Elle tient compte de leur autonomie à conduire des stratégies d’action.

Parce que la clarté est un facteur d’efficacité, chaque action conduite par la Chambre d’agriculture trouve sa raison d’être et ses objectifs au travers d’au moins l’une des déclinaisons de cette politique générale…

Démarche Qualité des services

La Chambre d'agriculture de l'Yonne respecte un code éthique définit par l'Assemblée permanente des Chambres d'agriculture.

Nos engagements Qualité

Notre code éthique

Envoyer à un ami
Contacts | Mentions légales |  Contacts |  Plan du site    |  RSS